Depuis quelques semaines je suis à Saigon pour développer le business sur place. A cette occasion je me suis mis en colocation avec deux amis (et clients) entrepreneurs. C'est la première fois en 33 ans que je suis en colocation. La colocation c'est bien quand on est dans un lieu de vie qui va avec. En l'occurence nous avons un appartement de 150m2 avec nos tables alignées contre le mur, nos PCs dessus, les bières au frais, l'esprit start-up est bien la.
Coté cadre, nous avons la piscine, bien plus grande que quand j'étais à Kuala Lumpur et le terrain de tennis qui remplace la salle de squash.
Coté bouffe, pas de quoi se plaindre non plus. A coté de la piscine il y a un café/restau qui sert des bons petits plats pas cher. C'est pratique, du coup je mange le déjeuner là quasiment tous les jours.
J'ai par ailleurs découvert un resto francais à 10 min à pied auquel je vais quasiment tous les soirs.
Le WE je ne sors plus beaucoup, un excès d'alcool ces derniers mois m'a conduit à avoir une vie plus calme. A defaut de dépenser mon argent durement gagné dans les bars, maintenant je le dépense dans mon nouveau hobbye du dimanche : le poker :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire