Encore quelques heures et nous passerons en 2021. Ouf diront certains pour qui 2020 a été un cauchemard en raison du Covid. De mon côté je m'en sors plutôt bien je dois dire. Déjà niveau business, c'est une de mes meilleures années!
Sinon j'étais à la bourre dans mon doctorat et finalement le fait d'avoir été contraint de me stabiliser m'a été bénéfique. En effet, d'habitude il ne se passe pas un mois sans que je fasse un saut dans un autre pays, mais cela fait 8 mois que je n'ai plus bougé... Du coup j'ai pu me concentrer pour faire mes 3 articles requis pour mon PhD. J'aurais eu un peu de mal avec mon train de vie pre-covid.
Enfin, je suis plutôt chanceux d'être à Pékin. Nous n'avons jamais eu de quarantaine globale imposée en Chine, et donc 95% de la population a été totalement libre de ses mouvements, dont moi. Ce qui étonne beaucoup de francais de France quand j'en parle... Et oui, en Chine nous sommes libres et les restrictions se limitent à perdre 1 minute à montrer notre QRcode à l'entrée des échoppes.
Bref, let's go for 2021 ;)
Carnet de route d'un entrepreneur en Asie depuis 2006. Boires et déboires de la vie en Chine, Malaisie, Vietnam...
31 décembre 2020
Bye bye 2020, welcome 2021
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire