30 novembre 2020

Et un paper de plus à mon actif!

 La semaine dernière j'ai donne ma 3eme conférence pour mon 3eme paper qui a été accepté lui aussi. Une conférence à Kuala Lumpur, mais Covid-19 oblige, elle s'est faite online. Finalement j'aurais eu 3 papers soumis, 3 papers acceptés directement soit 100% d'acceptation. Je m'inquiétais de voir mes collègues avoir du mal a se faire accepter des papers, au final tout c'est très bien passé. Il faut croire que je suis fait pour la science et que j'ai bien compris comment cela fonctionnait pour écrire un paper intéressant qui soit validé par une commission scientifique. Du coup, bien que ce ne soit pas nécessaire pour valider mon doctorat, je vais faire un 4eme paper en bonus. On fini par prendre goût à écrire des papers et cela me servira pour ma thèse. Encore quelques mois pour rédiger celle-ci, et s'il n'y a pas de soucis, je pourrai faire ma défense...

Aucun commentaire: