30 avril 2014

On the road again, bye bye Saigon, hello Dubai

Après 3 mois dans la ville de Saigon pour développer le business, et sans avoir pris l'avion une seule fois dans cette période ce qui est un exploit, me voila reparti dans 2 jours sur Singapour puis Dubai ou je vais rester quelques semaines avant de faire un tour sur l'Europe.
Moi qui déteste celle ville ou je n'ai pas mis les pieds depuis 6 ans, j'appréhende un peu. Surtout que j'y vais par Malaysian Airlines, appelle aussi dans le milieu "air trashos" depuis quelques semaines. Mais ils font des bonnes promotions (Singapore => Dubai à 130 euros) donc je suis prêt à prendre le risque. Et après tout il parait que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit.

D'un autre coté je prends bien des Air France de temps en temps alors qu'ils ont eu pas mal de crashs dans l'histoire...

Donc je disais direction Dubai avec sa mer, sa chaleur, ses nouvelles tours, sa chaleur, son nouveau metro, sa chaleur... Finalement je sens que je ne vais pas y rester trop longtemps, le business sur place en sera le principal facteur.

Et sinon aujourd'hui c'est mes 34 ans, encore un anniversaire que je passe dans une nouvelle ville, un nouvel environnement, et des nouveaux convives.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour votre blog, que j'ai découvert récemment par hasard.