30 novembre 2017

Retour à Sanya après 10 ans pour le World Poker Tour!

Il y a quelques jours j'ai fait un tour sur Sanya, sur l’île de Hainan au sud de la Chine. Je suis déjà passé par cette île il y a 10 ans, plus exactement en mars 2008, et j'y avais vécu un mois.

Pourtant je ne connais pas grand chose de Sanya, à cette époque je travaillais 15h par jour de ma chambre d’hôtel pour mettre en place les bases de mon business. Le Week End j'essayais de visiter un peu.

Dix ans après, me voila de retour. Qui eut cru que ce serait pour faire la couverture d'un tournoi de poker? Le World Poker Tour, un des premiers organisateurs de tournois de poker dans le monde, a mis le pied en Chine depuis quelques années. Pour sa 4ème édition WPT Sanya, l'équipe Somuchpoker dont je suis le co-fondateur était sur place pour faire la couverture de l’événement. J'ai pu revoir mes partenaires du Vietnam et Philippines et profiter du MGM 5 étoiles donnant sur la plage pendant 5 jours. Malheureusement, je n'ai pas vraiment profiter de l'environnement paradisiaque de l’île vu qu'on bossait tous les soirs jusqu'à 2am... Et encore moins eu le temps de faire un tour en ville pour voir si celle-ci avait évoluée en 10 ans. La prochaine fois j’espère au moins avoir un jour pour visiter...

Aucun commentaire: