27 avril 2007

Présidentielles résultats avant 20h

Je fais une allusion à mon dernier message. J'ai rigolé en voyant que certaines personnes ont criés au complot quand les sites externes à la France présentant les résultats avant 20h des présidentielles sont tous tombés. France Telecom et la DCRG sont dans le coup j'ai pu lire. Ici de Chine, nous avons eu du mal également à accéder aux sites belges ou suisses, et pour une fois ce n'est pas dû à la censure chinoise... Mais un site Web a quelques difficultés à fonctionner quand son activité est multiplié d'un coup par 10. C'est la logique même...
Il suffisait de regarder les sites d'info non francophones (Reuters au hasard) pour connaître les résultats avant 20h. Bon à savoir pour la prochaine fois.

C'est pas vraiment de la news sur le Business Internet en Chine, mais j'ai pas trop le temps en ce moment ;-)
Mais je vais peut-être bientôt en parler de façon plus...professionnelle. We will see...

Aucun commentaire: