08 novembre 2006

Crickee VS Wistiti : le match



C'est marrant, je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps que cela fait deux fois que je bosse pour une start-up au nom de bêbête : Wistiti en 2002-2003 et maintenant Crickee. Le point commun ne se limite d'ailleurs pas qu'au nom. Toutes les deux ont une culture du gratuit et toutes les deux sont des précurseurs.
Wistiti a été la 1ère entreprise française à se lancer dans le marché du développement photo numérique, suivi de près par les autres (qui a dit Photoways?).
Crickee est la 1ère entreprise française à se lancer dans le marché du SMS illimité par Internet grâce à son mobile.

Et toute les deux surfent sur la vague du gratuit.
La volonté de Wistiti a toujours été d'offrir un espace de stockage illimitée en temps et en taille pour vos photos numériques.
Celle de Crickee, le SMS illimité 7/24 -quasi- gratuit sur votre mobile.

Je cherche dans ma mémoire le nom d'une autre boîte au nom de bestiole, mais je n'en trouve point. Et vous, une idée?

Aucun commentaire: