06 novembre 2006

La Chine et la censure...

Hello à tous,

Je voulais écrire au moins un post par jour, mais le grand oeil qui voit tout (Big Great Wall) en a décidé autrement... Plus possible d'accéder à blogger depuis quelques jours, vive la censure!
Contrairement à ce que disent certains journalistes avec lesquels je m'entretiens en mail, elle est persistante et bien vivante.
Ne pas accéder à certains site politique, OK je suis d'accord. Ne pas accéder à Wikipédia, OK... Mais ne pas accéder à des sites qui n'ont rien à voir avec la politique ou avec la Chine, je ne vois vraiment pas l'intérêt...
Le pire c'est qu'un jour on peut accéder à certains sites, et le lendemain et après IMPOSSIBLE! A se tapper la tête contre les murs quand on utilise le Web 12h par jour pour bosser... Ce n'est pas un frein mais un véritable sabotage!

Au moins avec Crickee, rien de tout cela. C'est 100% libre et jamais de censure!!

Aucun commentaire: