10 novembre 2006

Google m'aime


Alors là elle est bien bonne celle là! Ce matin à 1h du matin (heure de Beijing), je reçois un email intitulé "Job offer - Google". Tiens? me dis-je. Un pote m'a transféré une annonce sachant que cela fait belle lurette que je souhaite travailler pour eux (mais je n'ai jamais encore eu l'occasion de postuler).
Et non! Quelle surprise, c'est une personne de Google en personne qui me propose un emploi! Wahou, je n'ai jamais écrit de mail à Google et ils ont réussi à trouver mon CV quelque part sans que je fasse quelque chose, la classe :-)

Mais il y a une ombre au tableau, c'est au QG à Dublin en Irlande. Et je ne peux pas quitter la Chine pour le moment...

Et puis surtout je suis engagé auprès de Crickee. Qu'est-ce que vaut Google comparé à Crickee, hein? :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hi Willy ! Crickee loves to you too ! Tootooyoutoo, tootooyoutoo ;-)